Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ressenti sur le voyage à Canterbury (Dalil)

par Dalil 12 Décembre 2014, 13:28 Elèves

1/ Quelles sont mes attentes par rapport a ce projet ?

J’espère progresser dans mon niveau d'anglais et m’ouvrir à d’autres cultures.

2/ Quelles sont mes peurs ? Quelles sont mes craintes ?

De ne pas réussir à parler un anglais correct avec la famille d’accueil et avec le patron de mon entreprise de stage.

3/ Que veut dire être citoyen européen pour moi ?

Citoyen européen est pour moi être un citoyen qui vit et habite dans un pays d'Europe.

4/ Quelle est le pays ou la région ou la ville d'Europe que j'aime ? Présentez-les en quelques lignes en expliquant pourquoi vous l'aimez .

J'aime la ville de Marseille car il y a la mer et cette ville me rappelle mes origines.

Le port de Marseille. Auteur : Thomas Steiner. Source : http://commons.wikimedia.org

Le port de Marseille. Auteur : Thomas Steiner. Source : http://commons.wikimedia.org

commentaires

Haut de page